FAQ

FAQ : ACHAT DU PRODUIT

Avez-vous reçu qu'une partie de votre commande ? 

Nous faisons appel à de nombreux fournisseurs en dehors de l'europe afin de dénicher les produits les plus adaptés. Ainsi, vous pouvez recevoir vos articles à des dates différentes en fonction des fournisseurs. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@dynabelle.fr pour toutes questions relatives à votre commande - merci de préciser le numéro de commande du produit dans l'email - 

FAQ : LIVRAISON 

Pouvez-vous m'indiquez la période de livraison ?

Veuillez prévoir un délai de 10 jours ouvrés pour les commandes en France  (sauf indication contraire dans la description du produit), idem pour les livraisons en dehors de la France. Les délais peuvent varier en fonction des périodes de l'année et des stocks disponibles. 

Pourquoi ma commande prend t'elle du temps à arriver ? 

Des retards de livraisons sont parfois à prévoir en raison de divers facteurs liés au dédouanement, aux périodes de vacances ou des stocks disponibles etc.  Pour toutes questions relatives à la commande, n'hésitez pas à contacter l'équipe Dynabelle.fr par mail à l'adresse suivante : contact@dynabelle.fr. 

Comment suivre ma commande ? 

Pour toutes questions relatives au suivi de la commande, veuillez envoyer un email à l'adresse suivante contact@dynabelle.fr en précisant au sein de l'email, votre nom, prénom, adresse postale que vous avez indiqué lors de l'achat, ainsi que votre numéro de commande L'équipe dynabelle.fr s'engage à répondre sous 24 à 48h jours ouvrés.

Puis-je acheter vos produits hors du territoire français ? 

Nous livrons à travers toute l'europe.

D'AUTRES QUESTIONS ? 

Contactez l'équipe DYNABELLE.FR à l'adresse email suivante : contact@dynabelle.fr