DYNABELLE.FR - Quels sont les secrets des femmes considérées comme les plus belles au monde ?

Quelles sont les habitudes des femmes, considérées comme les plus belles au monde ? Voici quelques unes de leurs habitudes :

> Habitude 1 : Indispensable, l’eau!

Boire de l’eau, boire de l’eau et boire de l’eau. En quantité suffisante jour après jour. Et nombreuses d’entre elles, ne jurent que par cela. Bonne nouvelle, si l’on a un petit budget beauté au quotidien!

> Habitude 2 : Manger des légumes.

Quoi de mieux pour entretenir sa peau, son organisme que de manger des légumes crus et cuits tous les jours ? Certaines d’entre préfèrent limiter la quantité de produits laitiers.

> Habitude 3 : Chaque matin, de l’eau froide sur son visage.

Certaines plonge leurs visages dans de l’eau glacée tous les matins, d’autres préfèrent poser délicatement un tissu humide afin de donner un regain d’énergie.

> Habitude 4 : Passez à l’essentiel du maquillage.

Le maquillage peut parfois prendre beaucoup… beaucoup de temps. Pourtant il pourrait être plus judicieux d’utiliser l’essentiel et ce qui nécessaire via des cosmétiques naturels.

> Habitude 5 : Des smoothies fruités le matin.

Les smoothies occupent une place très importante dans le petit déjeuner sain d’aujourd’hui. C’est aussi le cas pour le Granola ou encore l’avoine. Cependant attention, aux compositions de vos smoothies et adaptez le selon vos besoins, car ce dernier peut contenir une quantité trop importante de sucre. Consommez le ainsi sans sucre ajouté.

> Habitude 6 : De l’huile de coco dans vos cheveux.

L’huile de coco est nourrissant et est source naturelle d’acide gras à chaîne moyenne, c’est à dire qu’elle permet de prévenir la perte de protéines dans les cheveux. Attention, les résultats peuvent être mitigés, à voir donc si cette huile peut convenir à votre type de cheveux. Une alternative serait d’utiliser l’huile de ricin, peut aussi être un secret pour augmenter la croissance des cheveux.

> Habitude 7 : S’hydrater à hauteur de vos besoins

Bien que l’eau puisse être la meilleure façon d’hydrater votre peau. Une huile légère ou une crème hydratante adaptée à votre peau est une bonne manière de rester bien hydratée et lumineuse toute la journée.

 

Prendre soin de soi pour être belle et dynamique ! 


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré