DYNABELLE.FR - Pourquoi certains hommes aiment les femmes indépendante et de pouvoir ?

Elles ont du pouvoir, sophistiquées. Il peut s’agit d’une fontaine de savoir, une femme qui impose par ses connaissances et son intelligence. Elles sont parfois dotées de l’audace et d’un certain magnétisme qui peuvent séduire plus d’un homme. Certains hommes disent qu’elles ont un regard hypnotique, qu’elle brille par leurs notoriété, leurs réussites et leurs niveaux de responsabilités.


De nombreux hommes sont attirés par des femmes de pouvoir… Et oui, mesdames! Il faudrait parfois s’imposer et montrer à son homme qui est la boss! il s’agit pour certains d’un véritable challenge et d’un défi, car il peut y avoir de la peur de décevoir et peut voir là une occasion de se surpasser.

Mais attention! car certains hommes peuvent être intimidés par ces femmes fortes et puissantes, sans pour autant qu’elle soit castratrice. Mais en général, si ils acceptent c’est qu’ils ont déjà confiance en eux et n’ont pas besoin de montrer qu’ils ont de la virilité face aux concepts de la société.


Une femme qui a du pouvoir, qui est forte n’a pas réellement besoin de son homme pour être authentique et elle même, elle se sent accomplie grâce à elle seule. Et accepte de prendre du temps pour elle et comprend que l’autre ait aussi besoin de temps et d’espace, primordial au bien être de chacun au sein du couple. Les hommes ont de l’admiration pour ces femmes indépendantes et qui peuvent être friande de pouvoir, cela leurs permets d’avoir aussi davantage confiance en eux et de se surpasser et devenir meilleur face au challenge.


Pourtant ce qui est paradoxale, si c’est dans le cadre d’une relation sérieuse, c’est que ce genre de femmes ont parfois beaucoup de mal à trouver chaussure à son pied. Les études montrent que les hommes ont peurs de se sentir inférieur, car des femmes puissances peuvent être une force féroce, mais ces dernières devront davantage choisir une homme qui se sentent en sécurité face à leur propre pouvoir, une masculinité affirmée.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré