DYNABELLE.FR - Perdre du poids : 5 moyens naturels pour lutter contre la cellulite ?

Pour rentrer tout de suite dans le vif du sujet, quels sont les techniques efficaces pour lutter contre cette cellulite !


  1. Le Fitness : faire des exercices quotidiens pour lutter contre la cellulite grâce à de nombreux exercices.
  2. Éviter toutes alimentations trop riches en sucre rapides, trop gras. Et ainsi, privilégier davantage les aliments comme tels que :  
    1. Le céleri-rave, faisant partie des légumes racines à consommer cru ou cuit en général en hiver.  Il a de vrais effets bénéfiques pour lutter contre la cellulite car ils empêcheraient le corps de stocker les graisses.
    2. L’oignon, qui permettrait la régulation de l'absorption du sucre et permettrait d'éliminer davantage les graisses. Il serait donc un puissant diurétique pour faire fondre la cellulite.
    3. ET bien d’autres aliments comme l’endive, les fruits rouges, le chou ou encore le poivron! A vos recettes Mesdames!
  3. Des auto-massages pour lutter contre la cellulite ? Eh bien profitez en, car non seulement elle permet de garder une peau plus souple et plus tonique et OUI il y a des gestes permettant de réduire cette peau d’orange que personne ne veut ! Il suffit pour cela de se rincer la peau rapidement afin d’avoir une peau suffisamment humide pour appliquer soigneusement de l’huile de massage et de se masser les jambes, le ventre et le fessier à raison de 2 fois par jour. Les résultats seront ainsi visibles sous 2 à 3 semaines.
  4. La ventouse anticellulite, c’est un des produits qui fait le buzz du moment car de nombreuses femmes voient les premiers résultats concrets au moins du premier mois. C’est un moyen totalement naturel, et facile à utiliser.
  5. L’Aquabiking ou encore appelé le vélo à la piscine est un autre bon moyen, 100% naturel et très efficace pour être en pleine forme et lutter contre la cellulite. Il suffirait ne serait-ce que 30 minutes par jours pendant 1 semaine pour voir les premiers résultats.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré