DYNABELLE.FR - Comment repousser ses limites et sortir de sa zone de confort ?

Osez et soyez curieux !

La curiosité et l’inspiration sont les deux clés pour ouvrir son champs et trouver de nouvelles perspectives. Mais évidemment le plus dur est de commencer, alors commencez !

Ex : Vous souhaitez reprendre le sport ? N’attendez plus demain pour prendre la décision, c’est cette procrastination qui peut empêcher de changer et d’évoluer. N’y pensez plus et faite le, agissez. Renseignez-vous sur le sport que vous désirez et tant que vous ne vous êtes pas inscrits officiellement, ne passez pas à autre chose.

Ne vous fiez pas au regards des autres, vous êtes le changement de votre vie, et personne ne doit entraver qui vous souhaitez être. Nous sommes plus capable que nous le croyons.

Intégrer un programme en commençant “petit” mais faite le, vous verrez que peu à peu, vous ferez plus de choses, car vous aurez plus d’énergie et vous augmenterez vos capacités.

Ainsi, réveillez-vous tous les matins en vous disant que vous allez mieux faire qu’hier, ne laisser pas place à des excuses qui vous fait tout repousser au lendemain.

Écoutez votre voix intérieur, faite le mais soyez intelligent. Car sortir de la zone de confort est une bonne chose mais restez pragmatique sur l’approche et évaluer tout de même les risques.

Ce n’est pas voir tout en noir ou tout en blanc, il faut y aller de manière progressive et à chaque étape, vous y ressentirez une satisfaction.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré