DYNABELLE.FR - Comment reconnaît-on un homme, un vrai ?

Il existe de nombreux hommes qui peuvent ne pas être conscient de votre valeur, il est temps de trouver un homme, un vrai. Un homme qui souhaite aussi votre bonheur et pas seulement un Don Juan. Mais alors quels sont les signes pour le reconnaître ?


> Il n’est pas superficiel, oui l’apparence peut avoir son importance, mais il n’y pas que cela et va plus loin que ce premier aspect. Il souhaite apprendre à vous connaître et valorisera votre personnalité et pas uniquement votre physique. Il s’agira là d’un signe d’intelligence.


> Il a des intérêt dans la vie et vous n’êtes pas le centre du monde. Il a compris que la relation de couple était un ciment dans sa vie, mais tout ne tournera pas qu’autour de ça, car ses amis comptent, sa famille compte, son travail compte aussi.


> Il est transparent, pas besoin de jouer au cachottier et vous masquer une partie des vérités. Il préférera jouer la carte de l’honnêteté, transparent et rester humble. Il a comprit que l’honnêteté favorisera l’authenticité, le courage, une belle évolution amoureuse, une preuve de maturité et d’acceptation de soi, et permettra la confiance des autres.


> Il vous fera ainsi, naturellement confiance, et ne fera pas le paranoïaque à fouiller dans votre vie privée, il est facile pour certains de projeter sur l’autre ses propres insécurités, de condamner l’autre d’avoir fait quelques choses pour se décharger de sa propre responsabilité.


> Il s’investit dans la relation. Même si les autres aspects de sa vie sont importants. Il s’investira aussi dans la relation, il faut savoir remettre en question lorsque l’on pense qu’on vit une relation destructrice dans lequel on a l’impression que l’autre ne fait rien. Un homme mûr peut vous comprendre pendant les périodes positives mais aussi négatives, il y a des hauts et des bas et il ne part pas à la moindre dispute, mais peut comprendre et soutenir. Cependant quand les disputes deviennent trop récurrentes, il peut être judicieux de faire appel à un professionnel.


> Vous pouvez être vous même, avec ou sans maquillages, en pyjama ou en robe de soirée, il vous aime telle que vous êtes et n’a pas le besoin de vous changer. Si il a besoin de changer ou si vous avez besoin de changer, cela devrait venir de soi et non dans le but d’uniquement plaire à l’autre ou de “garder” cette relation. Il s’agira là d’une tolérance et acceptation mutuelle, qui représente un amour inconditionnel.


> Il vous aidera à vous réaliser ou à faire ressortir ce qu’il y a de plus beau en vous, en vous donnant des conseils, en étant présent, en vous encourageant, en vous aidant à avancer dans vos projets de vie, vos souhaits.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré