DYNABELLE.FR - Comment devenir une femme accomplie ?

Bien sûr chaque personne pourrait avoir sa propre définition de la “femme accomplie”, chaque femme est unique et a ses propres valeurs, sa propre éducation, sa propre façon de voir les choses.

Certaines souhaiteraient être plus féminine, d’autres plus cool etc. Mais selon quelques avis masculin, il y aurait un idéal féminin qui ferait qu’une femme serait plus attrayante et n’aurait plus besoin d’avoir les retours des autres personnes pour devenir ce qu’elle a toujours eu envie de devenir.


> Elle est bien dans sa peau, et cela peut importe les rondeurs qu’elle peut avoir, les défauts. Aujourd’hui, elle assume ce qu’elle est avec ses aspects négatifs ou positifs. Elle se sent bien de l’intérieur, n’a plus besoin de prouver qui elle est,elle a confiance en elle.


> Une femme accomplie serait une femme, qui non seulement n’aurait plus peur du regard des autres, mais serait courageuse, continuerait à développer son intelligence et sa gentillesse. Elle accepte ces moments de bonheurs et de joie partagés avec les autres sans juger. Elle vit les moments présents car elle sait qu’il y a que le présent dans lequel nous sommes présents.


> Être une femme, est pour elle un cadeau, une chance qu’elle cultive jour après jour que ce soit à l’intérieur par l’intermédiaire de son propre développement personnel, ou le fait de continuer d’apprendre OU à l’extérieur, en se faisant plaisir et en prenant soin d’elle par les vêtements, les bijoux, le maquillage et par son comportement.


> Elle vit en harmonie avec elle même, en évitant d’adapter les rythmes des autres à son rythme. Elle n’a pas besoin de se comparer pour tenter de se rassurer. Elle vit tel qu’elle le sent, tant qu’elle y trouve un sens à ce qu’elle fait et veut accomplir. Les affaires des autres restent les affaires des autres et n’impose pas ses propres idées, et respecte les espaces des autres.


> Elle ne souhaite pas rester dans la zone de contrôle. Vouloir tout contrôler, sa vie, celles des autres, elle sait que cela ne sert à rien et qu’il ne s’agit pas là d’une chose saine. Elle laisse donc les autres parler et la mettre dans ces cases s'ils le souhaitent mais rentrera pas dans ces jeux enfantins.


> Elle ne craint pas la solitude, bien au contraire. Il s’agira là pour elle d’un espace au sein duquel elle pourra se reposer, se retrouver, prendre soin d’elle et quoi de mieux que d’avoir un moment pour soi pour une vie plus calme et plus détendue.









Laissez un commentaire

Ce blog est modéré