DYNABELLE.FR - Comment apprendre à se sentir belle au naturel ?

Il s’agira là de donner des conseils précieux que des TOPS MODELS ont partagé, afin d’entretenir sa beauté sans maquillage et sans artifice et s’accepter au naturel. Des conseils qu’il est aussi judicieux d’adapter en fonction de ses besoins.


La première étape consiste à prendre soin de sa peau, grâce à des produits divers et variés disponible sur le marché pour exfolier et hydrater sa peau. L’exfoliation est une technique simple, permettant de nettoyer sa peau des impuretés et la peau morte qui s’est accumulé. Et ainsi, la rendre plus douce, fraîche et pleine de vie.

 

Il est donc conseillé d’exfolier la peau de son visage, une fois par semaine en moyenne. Et l’hydratation, indispensable pour protéger sa peau contre les aléas extérieurs, ou l’agressivité du froid extérieur. La peau peut devenir ainsi totalement déshydratée, être desséchée et virer au gris. En été, il est primordial de se protéger contre les effets néfastes du soleil grâce à des écrans solaires, ce qui permettra d’éviter le cancer de la peau ou le vieillissement prématuré de la peau ! Personne ne veut vieillir trop vite, n’est ce pas ?


Prendre soin de son extérieur, mais surtout de son intérieur, connaissez-vous le vieil adage “dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es” ? Et oui.. le type de nourriture que l’on consomme est décisive pour la qualité de notre peau, ou de manière générale pour toutes les cellules qui nous composent! Il faut donc apprendre à respecter son corps en lui donnant des aliments digne de ce nom !

Mangez sain, équilibré - des aliments riches en vitamines, en antioxydants, en nutriments - et faite vous plaisir en faisant du sport pour éliminer tous ces déchets et calories ! Votre organisme a besoin de transpirer et de bouger, alors soyez active!


Les mannequins, nous le disent! Il faut boire beaucoup d’eau! Nous sommes composés de 65% d’eau, une personne qui pèse à peu près 70 kg aura plus de 45 litres d’eau dans son organisme, et il faudrait donc boire au moins un litre d’eau et demi par jour et par personne pour bien hydrater son corps. L’eau permet en l’occurrence, le maintient de l’élasticité et l’hydratation du visage, c’est la règle d’OR. C’est évidemment une chose qui paraît naturel, mais d’après une étude récente en France, 75% des français ne boivent pas assez d’eau. Les conséquences peuvent être dramatiques, puisque le manque d’eau peut engendrer un mauvais fonctionnement des organes, mais peut aussi entraîner des changements d’humeur, un mauvais fonctionnement cognitive.


Faire des masques à raison d’une fois par semaine, afin de nourrir votre peau grâce à des lotions à base de coco, d’algues ou d’aloe vera.  Il faut entretenir ses dents, grâce à des brosses interdentaires, en se nettoyant les dents après chaque repas - attention cependant à ne pas les nettoyer tout de suite après avoir mangé des aliments acides, il est recommandé d’attendre une heure et demi - certains dentistes indiquent aux patients de préférer les brosses à dents électriques pour un brossage beaucoup plus efficace! Le sourire radieux fait toute la différence ! Et d’ailleurs le regard et le sourire sont deux facteurs qui font craquer bon nombre d’homme, si vous êtes dans la phase de séduction!


Dormez suffisamment, afin d’éviter d’avoir ces vaisseaux sanguins qui se gonflent dans le blanc, les cernes!




Laissez un commentaire

Ce blog est modéré