DYNABELLE.FR - Ce que les hommes attendent des femmes, quelques conseils

A l’issue de plusieurs interviews et des informations recueillies, voici la synthèse des témoignages des attentes des hommes envers les femmes, autrement dit les hommes questionnaient ont quelques conseils à donner aux femmes pour faire plaisir à son homme. Bien évidemment toutes les personnes sont différentes il ne faut pas généraliser mais ces quelques conseils peuvent être pris en compte.

L'homme semble avoir un peu plus de mal à identifier ses propres aux émotions internes, car dans certaines sociétés, il existe toujours le mythe de l'homme masculin qui ne doit montrer aucune émotions et aucune faiblesses et donc n’ont pas trop tendance à montrer rapidement ce qu’il ressente à l’intérieur, ils aimeraient donc pour certains, d'avoir un peu plus de temps et d’espace pour ne pas sur-réagir face à une situation mais prendre le temps de comprendre ce qu’il ressent et ses émotions avant de pouvoir émettre un jugement ou prendre une décision.

Les filles parleraient plus que les hommes, et d’après une étude publiée aux Etats-Unis, elles disent environ plus de 20 000  mots en moyenne par jour, soit 13 000 mots de plus que les hommes en moyenne. Donc ne juger pas votre homme, si il préfère de temps en temps être dans “sa caverne” pour ses moments de silence et de réflexions!

Les hommes partagent moins leurs problèmes que les femmes, et préfèrent davantage discuter des activités, des loisirs, des passions et se concentrent pour résoudre les problèmes et donc trouver les solutions. Pour la plupart des cas, il n’y voit pas d’intérêts, selon une étude faite auprès de plus de 2000 personnes dans une université américaine, où les garçons contrairement aux filles du groupe, voit le fait de partager leurs émotions et leurs sentiments comme une perte de temps, mais ils seraient aussi effrayés ou freinés par la peur d’être embarrassés ou de se sentir faible face aux personnes.

Les hommes ont besoin de défi, alors soyez comme un défi pour lui et jouer - sainement - aux jeux de séduction avec lui! d’après M. Anthony, un vétéran en guerre, les femmes devrait défier les hommes plutôt que les choyer, là aussi pour contribuer à leurs bonheurs et les rendre meilleurs. 




Laissez un commentaire

Ce blog est modéré